Tranquillement, Dual Universe nous initie à son PvP spatial

L’exploration et la construction, c’est sympa, mais quid de la bonne vieille destruction ? Le sim spatial Dual Universe vient de dévoiler une nouvelle vidéo dévoilant l’aspect guerrier de son univers, et c’est déjà très intéressant. Avoir un vaisseau robuste, avec des améliorations conséquentes et des achats intelligents, donnera forcément un avantage dès le début ; mais Novaquark mets aussi en avant le skill, puisque les manœuvres et l’anticipation éviterons de vous faire atomiser dès les premières minutes.

« Avec le PvP de Dual Universe, nous avons essayé de faire quelque chose d’unique et d’innovant, démontrant le potentiel de notre moteur voxel, et l’immersion à la première personne dans de très grands vaisseaux, » déclare Jean Christophe Baillie, le CEO de Novaquark. « Les fans devront s’appuyer à la fois sur leur compétence en design et au combat pour se faire une place dans la bataille. Tout est une question de stratégie, planification, travail d’équipe et coordination, comme dans les combats navals réels ».

 

 

 

 

Quelque chose d’assez intéressant est aussi la représentation des dégâts : le studio français avait déjà introduit le système de voxels, qui permet de représenter plus précisément des dommages sur telle ou telle zone. En plus du côté esthétique certain, cela donne un clair aperçu des zones touchées sur le vaisseau !

La bêta de Duel Universe sera lancée cette année, pour une sortie complète en 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire