Avant sa bêta, Dual Universe s’offre un nouveau trailer et de nouveaux moyens

Avec une bêta prévue pour cet été et de nombreux nouveautés déjà implémentées au fil des derniers mois, Dual Universe est sur une grosse année 2020, et le montre. Le jeu de construction spatial français vient de dévoiler un nouveau trailer, mettant l’accent sur ses impressionnantes fonctionnalités :

 

 

 

Dual Universe se base sur un système de voxels pour permettre à ses joueurs de créer à peu n’importe quoi avec un réalisme saisissant. Avec cette nouvelle bande-annonce, le PDG Jean-Christophe Baillie espère que ce “sera une bonne introduction pour les joueurs aux concepts fondamentaux d’un jeu aussi innovant que Dual Universe”.

Novaquark s’apprête aussi à lancer une chaîne Twitch officielle, afin d’y présenter ses futures nouveautés à la communauté. Le premier stream sera d’ailleurs une session de questions-réponses, en amont de la bêta qui, à n’en pas douter, sera l’occasion d’annoncer plein de nouvelles fonctionnalités.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire