Sons of the Forest subi un nouveau décalage, mais compense avec du nouveau gameplay

   

Il faudra finalement attendre encore un peu avant d’aller se faire peur dans la forêt : le très attendu Sons of the Forest a finalement été décalé au 23 février 2023.  C’est la deuxième fois que Endnight Games change la date de sortie du jeu, qui était prévu pour octobre.

Dans un tweet, le studio explique : « Au vu de l’échelle de Sons of the Forest, il a été difficile de choisir une date de sortie exacte, au aujourd’hui nous devons tout décaler une dernière fois. Cela va nous nous permettre de peaufiner le jeu comme il faut« .

Et pour se faire pardonner, Endnight Games a également joint au tweet une nouvelle séquence de gameplay :

 

 

 

Sons of the Forest s’annonce extrêmement prometteur, et il est d’ailleurs dans notre liste des survivals à ne pas manquer. Après un premier opus aux petits oignons, cette suite semble offrir un important axe narratif, le tout saupoudré d’horreur. C’est plutôt une bonne chose, et permet de différencier le projet de Endnight Games de la concurrence.

On se retrouve donc le 23 févier 2023 pour découvrir Sons of the Forest !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire