Resident Evil 8 sortirait l’année prochaine, et serait en vue à la première personne

C’est l’heure de la machine à rumeur ! Et cette fois-ci, on s’oriente vers la série Resident Evil, dont le prochain opus pourrait sortir en 2021, et s’intégrer à la saga principale. On sait ça grâce à un certain AestheticGamer, ou Dusk Golem, qui a déjà révélé des informations internes aux jeux de Capcom par le passé.

D’après lui, ce jeu aurait d’abord été prévu comme le huitième opus avant d’être renommé Resident Evil Revelation 3 – pour rappel cette autre saga sert de spin-off à la timeline principale, avec des jeux très bons mais moins ambitieux. Il semblerait toutefois que le développement ai été assez impressionnant pour l’éditeur, a tel point qu’il l’aurait une nouvelle fois requalifié en Resident Evil 8 ; pas mal, pour les développeurs !

 

 


Toujours selon le leak, il semblerait que “les hallucinations, l’occultisme et le fait de ne pouvoir faire confiance à personne soient d’importants thèmes du jeu“. On s’oriente donc vers quelque chose d’assez psychédélique et, franchement, ça donne envie !

Avec la récente annulation de l’E3, on ne sait pas comment Capcom va annoncer ses projets à venir ; il est néanmoins important de se rappeler que l’éditeur a annoncé beaucoup de ses jeux en partenariat avec Sony, comme le remake de Resident Evil 3, et qu’un événement à part plus tard dans l’année est tout à faire possible. Même son de cloche pour l’éventuelle série Netflix, et d’autres petites surprises que Capcom pourrait avoir sous le capot.

On croise donc les doigts pour que les prochains mois soient riches en annonces qui, espérons-le, feront de 2021 un excellent cru pour Resident Evil

emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire