Legends of Runeterra annonce sa date de sortie, mais aussi (déjà) une extension !

Le premier TCG de Riot Games, en lien avec League of Legends, vient de quitter sa phase de bêta et et a annoncé sa date de sortie : le 30 avril prochain. Cela concerne aussi bien la version PC que les smartphones sous iOS et Android. Voilà qui nous occupera pendant le confinement et les périodes de ban !

Mais ça n’est pas tout : une extension, dont on ne sait pas si elle sera gratuit ou payante, a été annoncée pour le 28 avril, soit deux jours avant la sortie du jeu – fallait y penser ! Elle ajoutera une toute nouvelle région ainsi que plus de 120 cartes, l’expérience sera donc améliorée par rapport à ce que certains ont pu connaître avec la bêta. Et justement, ceux qui y ont participé recevront une icône exclusive, à condition de se connecter au jeu avant le 8 mai prochain, à 8h59.

La progression de la bêta sera également conservée et, il est important de le rappeler, Legends of Runeterra offrira du crossplay ! Il faudra donc ne pas oublier, peu importe la plate-forme, de se connecter avec son compte Riot.

Et ci-dessous, nous vous laissons découvrir le trailer d’annonce avec un Darius bien énervé et un Zed pas très loquace :

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire