Saints Row : The Third annonce une version remasterisée, et c’est extrêmement plaisant

C’est le genre de petite nouvelle qui fait du bien au moral ! Saints Row : The Third va bénéficier d’une version remasterisée, tant sur PC que PlayStation 4 et Xbox One. Réalisée par Sperasoft, cette nouvelle mouture va bénéficier de “près de 4000 éléments retravaillés“, en comptant chaque voiture, chaque arme et une grande partie de la ville. De nouvelles textures ont été ajoutée, ainsi que de nouveaux effets visuels et des modèles de personnages ; last but not least, un tout nouveau moteur d’éclairage viendra mettre le tout en valeur, ce qui n’est pas du luxe pour ce jeu âgé de neuf ans !

Les trois packs d’extensions et la trentaine de DLC ont aussi subi un lifting afin de garder une uniformité dans la qualité, ce qui fera plaisir tant aux nouveaux joueurs qu’aux anciens ! Et le meilleur dans tout ça, c’est que cette version actualisée de Saint Row : The Third sera disponible le 22 mai prochain.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire