Resident Evil 3 et son remake officiellement annoncé par Sony, avec un trailer et une date de sortie

Après un leak il y a quelques jours, le remake de Resident Evil 3 vient d’être annoncé par Sony lors d’un stream. Rendez-vous le 3 avril 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour revivre l’arrivée de Jill Valentine à Raccoon City, où Nemesis l’attendra pour faire des choses qu’on attend d’un jeu d’horreur.

Le RE Engine a été utilisé au maximum de ses capacités pour produire cette nouvelle version du jeu acclamé, et les fans sauront également apprécié la nouveauté adjointe. En effet, le mode Project Resistance offrira à 1v4 entièrement remanié, où quatre joueurs essayeront d’échapper au Mastermind. Le jeu de base est disponible en pré-commande dès maintenant, de même que l’édition Collector ; celle-ci coûte quand même 179,99 dollars, et continent notamment une statue de Jill Valentine, un art book ou encore une map de Raccoon City.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire