Tropico 6 sort son premier DLC : The Llama of Wall Street

Deux DLC pour le prix d’un ! Kalypso Media et Limbic Entertainment ont annoncé la sortie du tout premier DLC payant pour Tropico 6 : The Llama of Wall Street, ainsi que la 7ème mise à jour gratuite pour le jeu : Seguridad Social.

The Llama of Wall Street sera axé (vous l’avez deviné si vous êtes cinéphile) sur l’économie : le DLC va peaufiner tout cet aspect du jeu. Le marché mondial va régulièrement changer au cours de la partie, et VOUS pourrez vous aussi l’influer. A vous donc de savoir quoi produire et quand afin de devenir toujours plus riche. C’est un ajout extrêmement intéressant car il ajoute plus de dynamisme au late game du jeu, et va vous obliger parfois à arrêter de produire certaines ressources pour se consacrer à d’autres, sauf si vous avez le monopole sur un marché.

Le DLC propose aussi une nouvelle mission scénarisé, éponyme, une nouvelle carte pour le mode sandbox, Acantilado Humeante, et rajoute de nouveaux bâtiments : la fabrique de jouets, la fabrique de meubles intelligents, ou encore l’institut du commerce.

 

 

 

 

Ensuite, Tropico propose une nouvelle mise à jour gratuite intitulée Seguridad Social (“Sécurité sociale” en français). Cette mise à jour ajoute donc un décret, la sécurité sociale, qui lorsqu’elle sera activé, reversa aux étudiants et aux personnes âgées de votre île de l’argent. Un décret qui augmentera certainement votre réputation auprès du peuple et auprès des communistes, au détriment des industriels et des capitalistes.

On pourra construire un nouveau bâtiment, l’entrepôt, pour stocker nos biens, et jouer sur une nouvelle carte sandbox nommée “Rio“.

 

The Llama of Wall Street coûte actuellement 8,50€, un prix assez bas quand on le compare avec la concurrence, mais représentatif du contenu de ce dernier. Malgré tout il viens améliorer l’un des aspects les plus importants des jeux de stratégies peu importe leurs formes, à savoir l’économie. On peut s’attendre à ce que les DLC à venir (si il y en a ?) s’attaquent eux aussi à d’autres points qui méritent révision comme l’aspect militaire par exemple. Vous pouvez vous procurez The Llama of Wall Street dès maintenant, ainsi que Seguridad Social qui lui est gratuit.

 

 

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire