Ylands devient gratuit et quitte son early access

Nous vous parlions il y a deux ans de Ylands, un jeu sandbox aux immenses possibilités de crafting et création de mods. Le jeu vient justement de quitter son early access sur Steam et est devenu… gratuit !

Le mode “Explore” du jeu, qui offre un aspect survival d’exploration en nous faisant affronter des pirates et autres bandits sur des îles, et devenu un DLC à part ; bien entendu, tous ceux qui ont acheté le jeu lors de l’early access l’obtiendrons gratuitement dans leur bibliothèque.

Bohemia Interactive a annoncé vouloir continuer de développer ce mode de jeu, mais surtout, soutenir et mettre en avant les créateurs de la communauté. Le Ylands Workshop permet en effet de développer et proposer du contenu original, lequel peut être monétiser. La studio touchera 30% des Coyns, la monnaie du jeu, afin de maintenir les serveurs dédiés nécessaires au bon fonctionnement général. Il sera donc intéressant de voir, au fil des mois, les futures créations de la communauté !

Ylands est disponible gratuitement sur Steam.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire