Quelques éléments de la première extension de Cyberpunk 2077 ont été leakés – dont des fichiers du jeu

   

Il semblerait bien que la première extension de Cyberpunk 2077 se rapproche – et ça n’est pas une fausse alerte ! Le dernier patch du jeu a modifié quelques fichiers en préparation de quelque chose de plus massif, ce qui est une pratique assez commune dans l’industrie ; mais certains de ces fichiers sont un peu trop explicites, et intègrent des éléments précis de la prochaine extension.

Un dataminer a donc pris sur lui de faire un peu d’exploration, comme expliqué dans un post sur Reddit, et a ainsi pu voir de quoi il retournait. Si lesdits fichiers ont été extraits et sont désormais disponibles au téléchargement, il paraît évident de prendre tout cela avec des pincettes ; même si l’archive qui contient les fichiers à l’air plutôt clean, le risque zéro n’existe pas, et ce ne sont pas les Peralez qui diront l’inverse !

Un Redditeur a néanmoins parcouru les fichiers et réalisé une courte vidéo, disponible ci-dessous :

 

 

 

 

 

Le leak en lui-même semble donc plutôt réel, mais il faudra néanmoins faire preuve de patience. CD Projekt Red a clairement indiqué que la première extension du jeu ne sortirait pas avant 2023 ; en attendant, on peut néanmoins compter sur de plus petits DLC avec un peu de contenu, comme celui qui a été leaké fin avril. Ici, les premiers éléments pointent vers la présence de Mr Hands qui est un fixer à part entière, et d’une vaste histoire prenant place à Pacifica ; il apparaît également que de nouvelles scènes de sexe ont été ajoutées, et plus particulièrement dans le tank des Aldecaldos. Plus pas mal…

Quoiqu’il en soit, Cyberpunk 2077 est aujourd’hui une pépite pleine de potentiel, avec un excellent open world et des histoires immersives. CD Projekt n’a plus qu’à prendre le temps de nous proposer toujours plus de contenu !

Et si l’attente est vraiment trop longue, n’hésitez pas à checker le « leak » d’extension que nous avons réalisé le 1er avril dernier

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire