[QuakeCon 2018] Bethesda prépare l’arrivée de Starfield avec son nouveau studio de Dallas

Annoncé lors du dernier E3 après des mois de spéculation, Starfield reste un projet extrêmement nébuleux, dont on sait seulement qu’il se passera dans l’espace ; il est aussi très probable que le jeu sorte sur les consoles de la prochaine génération, chose logique étant donné qu’il est encore en développement.

Bethesda a profité de la QuakeCon 2018 pour parler un peu de Escalation Studios, acheté en 2017 par ZeniMax et contributeur de la fonction SnapMap sur le DOOM d’il y a deux ans ; Escalation est désormais officiellement renommé Bethesda Game Studios Dallas, et est chargé du développement de Starfield. Ce dernier n’a pas encore eu de nouveaux détails à nous offrir, mais nous espérons en apprendre plus à la Gamescom, dans dix jours.

Quoique cette licence ai à nous offrir, elle pourrait marquer une profonde avancée dans la volonté de Bethesda de lancer son propre launcher à l’instar d’Electronic Arts ou Ubisoft ; en effet, l’éditeur du Maryland a fait un premier pas en ce sens en annonçant que Fallout 76 ne serait pas disponible de suite sur Steam, au grand désarroi des fans…

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire