Prime 1 Studio dévoile une statue de Geralt de Riv à couper le souffle – comme son prix

   

Les contrats de sorceleur peuvent rapporter quelques pièces, mais assez pour s’offrir la dernière représentation hyper réaliste de Geralt de Riv ? Si vous avez 1 449 dollars de côté, la réponse est probablement oui. C’est le prix de la dernière réalisation de Prime 1 Studio, qui vient de dévoiler cette pépite de près de 90 centimètres :

 

 

 

Le prix est certes intimidant, mais cette “Geralt of Rivia Deluxe Version” comporte quand même quelques arguments de poids : la main droite tient la célèbre épée en argent, crainte de maints monstres, tandis que la gauche arbore avec nonchalance un trio de tête de harpies – ça leur apprendra à faire les malines en planant. Notre sorceleur préféré revêt également l’indémodable armure de Kaer Morhen, et est sis sur un magnifique socle qui s’illumine à l’aide de LED.

Mais le gros point fort de cette statuette, ce sont bien les quatre têtes interchangeables :

 

  • Geralt classique
  • Geralt sans barbe
  • Geralt avec la marque de Hearts of Stone
  • Geralt intoxiqué

 

Prime 1 Studio a expliqué avoir utilisé une “technologie avancée 3D de modélisme et de design” pour proposer un tel niveau de réalisme, et c’est vrai que ça envoie. Une version au pris de 1 299 dollars existe aussi, mais sans les têtes interchangeables. Rappelons que Dark Horse avait proposé quelque chose d’un peu moins cher avec une statuette de Geralt prenant son bain – moment iconique, et au moins aussi sexy.

Si vous êtes en manque de sorceleur, n’oubliez pas que vous pourrez en devenir un l’année prochaine dans The Witcher : Monster Slayer, le jeu en réalité augmentée sur smartphone. Par ailleurs, une mise à jour apportant le ray tracing sur The Witcher 3 est également prévue, mais sans date de sortie pour  l’instant.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire