Plus de gens jouent à The Witcher 3 maintenant… que en mai 2015 !

Depuis la sortie de la série The Witcher sur Netflix, on sait tous que des pics de joueurs ont été enregistrés sur le 3ème opus de la trilogie de CD Projekt Red. Mais hier, jusqu’à 92 000 joueurs ont été enregistrés sur Steam, sur une période de 24 – bien plus que le jour du lancement, il y a un peu plus de quatre ans ! Le chiffre ne prend pas non plus en compte GOG, qui a nombre conséquent de joueurs, mais aussi la Xbox et la PlayStation, les consoles de salon étaient très populaires ! Enfin, si l’on ajoute la récente sortie du jeu sur Nintendo Switch, on imagine que le chiffre total doit être encore plus impressionnant !

C’est plutôt mérité, puisque le célèbre RPG est un des jeux les plus qualitatifs de cette décennie, avec des DLC au contenu monstrueux. Récemment, nous avons appris que l’auteur des livres et le studio sont parvenus à un nouvel accord, ce qui tend fortement vers un The Witcher 4. Et honnêtement, on a vraiment hâte !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire