Phantom Liberty, la prochaine extension de Cyberpunk 2077, s’offre un premier trailer !

   

Après des mois d’attente et de spéculations, elle est enfin là ! Intitulée Phantom Liberty, la première (et probablement unique) extension de Cyberpunk 2077 s’est offert aujourd’hui un trailer, promettant de nouvelles aventures à Night City.

Avec un côté « thriller/espionnage« , cette nouvelle aventure nous emmène dans un tout nouveau quartier de Night City, et proposera « un tout nouveau style d’intrigue« . Celle-ci se passera vraisemblablement avant la fin du jeu de base, permettant à V de vivre d’autres événements dans la ville pleine de promesses.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir le nouveau trailer :

 

 

 

 

L’histoire a l’air particulièrement complexe, puisqu’il semble que V jure allégeance aux Nouveaux Etats-Unis d’Amérique ; si vous ne vous en rappelez pas, il s’agit du pays futuriste qui est loin de faire l’unanimité auprès de tout le monde.

Johnny Silverhand sera également de la partie, puisque Keanu Reeves lui-même était présent pour annoncer le retour du rockeur acerbe (et décédé). Nul doute que le leader de Samuraï saura nous apporter un point de vue tout à fait objectif et intéressant sur les NUEA ! Il faudra cependant faire preuve de patience, car Phantom Liberty sortira courant 2023.

CD Projekt a également profité de l’occasion pour évoquer Edgerunners, la série animé à venir sur Netflix. Du contenu gratuit dédié a été déjà ajouté en jeu, dans une mise à jour disponible dès maintenant !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire