Outriders dévoile sa date de sortie, mais aussi du crossplay

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelle de Outriders, qui nous avait pourtant régalé d’excellentes séquences d’action lors de la dernière Gamescom. Mais Square Enix vient finalement de nous annoncer la date de sortie, et c’est finalement assez proche : le 2 février 2021 !

Mais les bonnes nouvelles s’enchaînent puisque l’éditeur a confirmé que la mise à niveau du jeu depuis la PlayStation 4 et la Xbox One vers la next-gen sera gratuite, ce qui est quand même plutôt cool. Enfin, agréable cerise sur le couscous, le crossplay sera disponible pour toutes les plate-formes, y compris le challenger Stadia.

D’ici à la sortie, le studio People Can Fly devrait nous offrir encore plus de gameplay mais aussi de détails sur l’histoire, qui s’annonce aussi intéressante que les environnements sont diversifiés. En mai dernier, Outriders avait reçu un accueil chaleureux après l’annonce qu’il n’y aurait pas de micro-transactions, chose aussi rare qu’appréciable en ce moment !

Vous pouvez retrouver le dernier trailer du jeu ci-dessous :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire