Obsidian Entertainment dévoile The Outer Worlds, son prochain jeu complètement malade et génial

Finalement, ça ne sera pas BioShock, comme ce qu’on pensait, mais The Outer Worlds ! Cette licence complètement nouvelle développée par Obsidian Entertainment ressemble à un mélange fou entre Fallout, No Man’s Sky et ce qu’on imaginait être feu Star Wars 1313 – une combinaison inattendue, certes, mais pas inintéressante !

S’il faut le rappeler, Obsidian a développé Fallout : New Vegas, sous la houlette de Tim Cain. Ce dernier est également à la tête du projet The Outer Worlds, et on sent clairement sa patte ! Les sources présentes aux Game Wards confirme qu’il s’agira bien d’un RPG à la première personne, avec des attaques à distance et au corps-à-corps. On ne sait pas grand-chose de l’histoire pour le moment, mais des informations plus détaillées devraient être fournies lors des prochaines heures. On imagine cependant bien quelque chose dans la veine de Borderlands mais en plus grand, en étant un genre de mercenaire accomplissant des missions confiées par des personnages plus déjantés les uns que les autres.

Clairement, ça s’annonce bon délire.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire