Nouveau décalage (final) pour New World, rendez-vous fin septembre

   

Ce mardi s’est achevé la dernière bêta de New World, et elle a rencontré un succès certain : 16 millions d’heures de jeu ont été comptabilisées à travers le monde, ce qui est quand même beaucoup ; on notera également le grand nombre de joueurs simultanés sur Steam, preuve de l’engouement des joueurs.. Et aujourd’hui, Amazon Games Studio a annoncé que le jeu était décalé une nouvelle fois, au 28 septembre 2021. C’est donc un petit mois de plus qu’il faudra patienter avant de (re)découvrir Aeternum.

En soi, ce décalage n’est pas une mauvaise chose, même s’il s’agit tout de même du quatrième. L’expérience de jeu de ces dernières semaines était globalement positive, New World apportant un intéressant système de crafting, du PvP haut de gamme et des zones magnifiques. Mais il faut reconnaître que les bugs et autres instabilités étaient légion, ce qui est aussi le but d’une bêta ; au final, il vaut mieux que les équipes d’Amazon Games Studio prennent leur temps pour nous proposer un produit fini, sur lequel on prendra beaucoup de plaisir.

Vous pouvez retrouver le communiqué officiel ci-dessous :

 

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire