New World annonce un nouveau week-end de bêta pour mi-septembre

   

A presque un mois de sa sortie, New World a annoncé un nouveau week-end de bêta fermée, du 9 au 12 septembre. Ce sera à priori le dernier avant la sortie officielle, prévue pour le 28 septembre prochain ; au début de ce mois-ci, un énième décalage avait fait suite à la bêta de cette été, au cours de laquelle de nombreux bugs avaient été décelés.

Malgré tout cela, New World semble parti sur la bonne pente. Le MMO de Amazon Games Studio offre un monde ouvert immense, rempli de nombreuses choses à faire et surtout, à tuer. Cette nouvelle bêta comprendra de nombreuses corrections de bugs depuis la dernière fois, mais également l’ajout de nouveaux serveurs afin de réduire les interminables files d’attente. Il faut dire que le jeu avait été un succès en juillet dernier !

L’annonce de la bêta a été faite durant la Gamescom online de cette année, en marge d’un nouveau trailer. Celui-ci introduit les joueurs à Aeternum, l’île perdue où se déroulent nos aventures. Vous pouvez le voir ci-dessous :

 

 

 

En attendant la sortie de New World, n’hésitez pas à consulter nos guides sur l’artisanat ou encore le puissant bâton d’Azoth. Et si vous souhaitez débattre du jeu, rendez-vous sur notre Discord !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire