Netflix pause la production de la deuxième saison de The Witcher à cause de cas de Covid-19

L’année 2020 aura vu maints tournages mis en pause, à cause de l’épidémie de Covid-19. C’est désormais The Witcher qui, pour la seconde fois, se doit d’arrêter momentanément le tournage de sa seconde saison. L’information nous vient de Deadline, qui explique que quatre membres de l’équipe de tournage ont été testés positifs au coronavirus.

Aucun membre du casting ne semble avoir été contaminé, mais par mesure de précaution, l’ensemble de la production a été arrêtée. Les choses reprendront  probablement dans quelques semaines à Arborfield Studios, près de Londres. Récemment, nous avons eu quelques photos du tournage, montrant des Niflgaardiens dans leurs nouvelles armures beaucoup plus imposantes que les anciennes.

 

 

 

Et si c’est le jeu qui vous intéresse, n’oubliez pas qu’une mise à jour gratuite apportera le ray traycing sur The Witcher 3. CD Projekt Red n’a pas encore donné de date de sortie mais, au rythme où vont les choses, ça n’est pas impossible que cette pépite graphique arrive avant la saison 2 de la série Netflix.

Et on espère que le Covid-19 fera bientôt ses valises, puisqu’un jeu en réalité augmentée, appelé The Witcher : Monster Slayer, est prévu pour courant 2021. Décidément, les projets se multiplient autour de notre sorceleur préféré !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire