Mass Effect : Legendary Edition annoncé, ainsi qu’un nouvel opus dans la saga

C’est officiel, la trilogie Mass Effect aura bien droit à une remasterisation ! Electronic Arts vient d’annoncer la fameuse Mass Effect : Legendary Edition, qui regroupera la trilogie dans une version augmentée. En plus de meilleurs graphismes, de meilleurs résolutions, des framerates et modèles améliorés seront présents, de même que l’ensemble des DLC. Vous pouvez retrouver le teaser d’annonce ci-dessous :

 

 

Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée, même si la date de sortie estimée est pour le printemps 2021. Cela fait plusieurs années qu’un remaster était attendu par la communauté, on espère donc qu’il sera à la hauteur de nos espérance.

Mais ça n’est pas tout ! Comme l’indiquait une rumeur persistante, un nouveau jeu Mass Effect est en travaux ! C’est Casey Hudson, le PDG de BioWare, qui a fait l’annonce officielle sur le blog du studio. On ne sait pas pour l’instant pas grand-chose dessus, mais si l’E3 2020 est bien maintenu, ce sera probablement l’occasion pour Electronic Arts de nous en dire plus.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire