The Witcher sur Netflix : les Niflgaardiens quittent leur armure-scrotum dans la seconde saison

   

En mai 2019, des images de la série The Witcher sur Netflix avaient fait un peu polémique, et pour cause : les armures des Nilfgaardiens faisaient relativement cheap, en plus de ressembler à des scrotums bien fripés. Quelques mois plus tard, la version finale lors de la sortie de la série n’est pas franchement mieux, et les fans l’ont bien fait savoir.

Heureusement, les choses semblent changer pour le mieux ! Le site Redanian Intelligence a en effet publié quelques photos du tournage, où l’on peut voir ce bon vieux Cahir avec son casque sous le bras, comme décrit dans les livres ; d’autres soldats de l’Empire sont visibles, et franchement, le résultat rend mille fois mieux. Les armures de plates ont l’air aussi réalistes que menaçantes, même si au premier abord, on regrette que le soleil du Nilfgaard ne soit pas arboré sur les plastrons, pour un effet encore plus intimidant.

 

 

 

 

Il faudra encore attendre un peu avant de voir le résultat final, puisque même si le tournage de la seconde saison de The Witcher semble bien lancé, la pandémie mondiale et les reconfinements successifs empêchent Netflix de donner une date de sortie précise.

En attendant, nous vous proposons un aperçu de Francesca Findabair, incarnée ici par Mecia Simson :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire