Nerveux et violent, voici un nouveau trailer de gameplay pour Necromunda : Hired Gun

   

Prévu pour le début de mois prochain, Necromunda : Hired Gun est plein de promesses de violence, d’adrénaline et de gros guns. Un nouveau trailer de gameplay a été publié par l’éditeur Focus Home Interactive, montrant les bas-fonds de la sous-ruche Necromunda et sa délicieuse diversité d’ennemis.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aura aussi une bien belle variété d’armes à utiliser :

 

 

 

Ce trailer reprend les éléments présentés dans la vidéo précédente, à savoir la zone de Martyr’s End, gros hub géant pour tous les mercenaires de la zone. On pourra y prendre de nouveaux contrats et réparer/améliorer notre équipement, ainsi que discuter avec quelques personnalités comme le célèbre Kal Jericho.

Côté combat, nervosité semble être le mot-clé : wall running et grappin offrent une mobilité assez impressionnante, bien utile pour sauter dans tous les sens et chercher un perchoir d’où mitrailler les ennemis. Diverses armes adaptées à des situations spécifiques permettent d’adapter le gameplay quand on veut, et de gérer les adversaires tranquillement. Et si les choses dégénèrent, il reste notre fidèle mastiff !

Necromunda : Hired Gun est développé par Streum On Studio (récemment racheté par Focus), et sortira le 1er juin prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire