Mises à jour d’avril et mai en vue pour Lost Ark, avec pas mal de nouveautés

   

A peine sorti, Lost Ark à déjà pu bénéficier de nombreuses mise à jour. Que ce soit sur le contenu, l’ajout d’event ou de nouvelles ressources. Malgré tout, le jeu n’a toujours pas atteint son contenu final pour la version occidentale.
Smilegate RPG et Amazon Games nous partage aujourd’hui la road map d’avril et mai. Et elle est bien fournie !

 

 

Avril

 

  • Nouvelle classe du martialiste : la lancière

 

 

Adepte d’un type d’art martial artistique et mortel, la lancière pourfend les ennemis sur le champ de bataille. En effet, elle combine sa lance et son glaive. Elle dispose de deux jeux de capacités distincts, Focalisation pour le glaive et Déchaînement pour la lance. Cette dernière, plus courte, lui permet d’infliger un torrent d’attaques grâce à la posture Déchaînement, tandis que le glaive, plus long, tire parti de la posture Focalisation pour asséner d’élégants coups mortels et des attaques renversantes. Là ou certaines classes exigent de se concentrer sur l’une de ces armes, une lancière efficace saura développer tout son potentiel en créant un équilibre entre les deux postures. Elle emmagasinera de l’énergie dans sa posture de départ de sorte à conférer un bonus de caractéristique percutant à sa deuxième posture..

La lancière rejoint l’élémentiste, la spirite, l’essentialiste, et la pugiliste et devient la cinquième classe avancée du martialiste.

 

  • Nouveau continent : Bern-Sud

 

 

Les colons du Bern-Sud ont emprunté les technologies de différentes races pour transformer ces terres autrefois stériles en un lieu où l’eau et la verdure abondent. Après avoir entendu la rumeur des dangers accablant le Bern-Nord, le sénat décida de fermer les portes du Bern-Sud et de former un nouvel ordre de chevalerie. Soupçonneuse, Ealyn, la reine du Bern, ordonna à la chevalière commandante Avele de mener l’enquête. Mais, que se trame-t-il donc dans ce continent paisible ? Élucidez les mystères du Bern-Sud en explorant cette nouvelle région, rencontrez de nouveaux personnages et terminez des quêtes. Bern-Sud devient le deuxième continent de palier 3 après Punika, et nécessite un niveau d’objet de 1340.

 

 

 

 

Mai

 

Commençons par une nouvelle mi-figue, mi-raisin. Les studios ont pris la décision de ne pas intégrer tout de suite le raid de légion : Valtan et le raid de gardien : Deskaluda. En effet, ils estiment que mettre en jeu ces raids risquerait de mettre une pression sur les joueurs de rush le contenu end-game. Ce choix est argumenté dû fait du nombre de joueurs actifs qui n’ont pas encore le niveau d’objet requis pour ces contenus et ne souhaitent pas que les joueurs ressentent le besoin de payer pour suivre le rythme (le fameux pay-to-fast).

 

  • Nouvelle classe du guerrier : le destructeur

 

 

Nous connaissons l’impact cataclysmique des guerriers sur le champ de bataille, mais aucune classe ne l’incarne aussi bien que le destructeur et son marteau. Armé d’une gamme de capacités lui permettant de foncer dans le tas, ses attaques sont catastrophiques, au point d’avoir une influence sur la pesanteur : le destructeur peut ralentir, projeter, pousser et attirer les ennemis, tout ce qu’il faut pour les anéantir totalement.

Le destructeur rejoint le berserker, le paladin et le pistolancier, devenant ainsi la quatrième classe avancée du guerrier.

 

 

  • Nouveau contenu : les raids de gardien (épreuve)

 

Ils constituent une nouvelle activité hebdomadaire pour les joueurs en quête de défis. Chaque semaine, les joueurs pourront tenter de combattre trois fois des Gardiens dans des épreuves. Chaque Gardien a son propre niveau d’objet requis pour entrer et chaque semaine, un des Gardiens sera remplacé par un autre. À la différence des raids de Gardien normaux, ceux-ci appliqueront « Balance d’harmonie » afin que le niveau d’objet de vos personnages soit ajusté à celui de l’ennemi. De plus, il n’y aura pas d’atelier de combat dans la région du raid. Cependant, de grands défis s’accompagnent de grandes récompenses. Elles peuvent être obtenues une fois par expédition, par semaine, et offrent des récompenses plus variées que les raids de Gardien normaux.

 

Mai – Provisoire

 

  • Nouveau raid de gardien : Deskaluda

 

 

 

Les gardiens sont des puissantes entités capables de faire pencher la balance en faveur du bien comme du mal. Un nouveau gardien apparaîtra et devra être vaincu avant qu’il ne déclenche une nouvelle ère de ténèbres. À son arrivée, Deskaluda figurera parmi les plus puissants gardiens d’Archésia. Il vous faudra un niveau d’objet élevé pour le rencontrer (1415). Comme pour les autres raids de gardien, vous pouvez tenter de le vaincre en solo ou en équipe.

 

  • Nouveau raid de légion : Valtan (normal et difficile)

 

 

Ceci marquera l’arrivée du premier raid de légion dans la version occidentale de Lost Ark. Les raids de légion sont des activités en équipe ardues et nécessitant d’agir de concert pour déterminer et mettre en œuvre une stratégie. Étant éprouvants et longs, ils contiennent des portails (points de contrôle) qui enregistreront votre progression au fil du raid.

Valtan est un raid de légion pour huit personnes qui introduit toute une gamme de nouveaux mécanismes. Vous devrez avoir atteint le niveau d’objet 1415 pour y participer. Plus d’information seront données aux alentours de la mise à jour de mai.

 

 

Laisser un commentaire