Unkown Worlds recrute pour un nouveau jeu dans l’univers de Subnautica

Encore plus d’horreurs sous la mer ? Unkown Worlds, le studio derrière Subnautica et sa suite Subnautica : Below Zero, a indiqué recruter un « senior narrative designer pour travailler à nos côtés au prochain jeu » situé dans cette licence.

Les deux survivals ont été des succès aussi bien critiques que commerciaux, il est donc peu étonnant que Unkown Worlds souhaite capitaliser dessus. Un retour sur la planète 4546B est dans les cartons, mais pas forcément dans la forme que l’on connaît actuellement ; par le passé, Unkown Worlds a déjà indiqué que leur prochain jeu ne serait pas un survival, et il est vrai que Below Zero a de sévères airs de reskin du Subnautica original.

On peut donc imaginer un jeu de gestion, ou même de stratégie, nous offrant une perspective différente de 4546B.

 

 

 

 

Unkown Worlds recrute d’ailleurs pour un jeu « dans une licence non-annoncée« , sur lequel nous avons déjà quelques détails. Krafton, qui a racheté Unkown Worlds, indiquait dans son rapport financier de l’année dernière le développement d’un « jeu de stratégie au tour par tour« , conçu pour les PC et les smartphones.

Bien entendu, cela peut être quelque chose de complètement différent pour l’univers de Subnautica, si vaste que nous n’en avons gratté que la surface les profondeurs. Quoiqu’il en soit, on espère que Unkown Worlds saura nous surprendre comme il faut !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire