Jouez à la troisième personne dans Halo : Infinite grâce à ce mod

   

La saga Halo a beau être une des plus grandes franchises de FPS de l’Histoire, d’aucun peuvent se demander ce que ça donnerait à la troisième personne. Vous pouvez désormais répondre à cette question grâce au moddeur Opulent Halo, qui a transformé le dernier jeu de la saga en TPS.

Sorti il y a plusieurs mois, ce mod permet donc d’admirer pleinement John-117 (au moins de dos) pendant qu’il trucide des Covenants. Pour se faire, il vous faudra d’abord télécharger Infinite Runtime Tagviewer et en extraire le .zip ; ensuite, téléchargez All Campaign Weapons 3rd Person mod et mettez les fichiers dans le dossier Tagviewer. Une fois Halo  : Infinite lancé, il faudra exécuter InfiniteRuntimeTagViewer.exe et rentrer les paramètres nécessaires.

La démarché n’est certes pas la plus simple du monde (une vidéo d’aide est disponible), mais ça vaut quand même le coup ; car si l’immersion de Halo : Infinite n’est plus à prouver, on a parfois du mal à se rendre compte de l’impact de Master Chief sur ses ennemis ! Et puisque les mots seuls ne suffisent pas, découvrez ci-dessous une vidéo de démonstration qui, disons-le clairement, envoie du bois :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire