Marvel’s Guardians of the Galaxy brille en vidéo sous les technologies de Nvidia

   

La galaxie est pleine de paysages magnifiques, et Nvidia compte bien sur ses technologies pour nous les montrer ! Le fabricant taïwanais a publié une vidéo du futur Marvel’s Guardians of the Galaxy magnifié par de nombreuses technologies : DLSS, ray tracing, HDR et support 8K permettent de donner aux lieux visités par Peter Quill et ses compagnons ont beauté photo-réaliste. Il faut bien ça pour rendre justice à ces mondes divers et variés, après tout.

Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Par ailleurs, Nvidia a également mis en avant GeForce, son service de jeu dans le cloud. Même ceux qui possèdent un PC peu récent pourront profiter du jeu de Eidos Montéal dans toute sa splendeur, à condition d’avoir une connexion Internet décente.

Pour rappel, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira le 26 octobre prochain sur Steam et l’Epic Games Store ; on lui souhaite un meilleur accueil et une meilleure longévité que son cousin Marvel’s Avengers !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire