Les Ottomans et Soliman arrivent enfin dans Civilization VI : Gathering Storm

Très demandé par les fans, l’iconique Soliman le Magnifique arrivera dans Gathering Storm, à la tête de son bien-aimé Empire ottoman. Fidèle à elle-même, cette civilisation mélange une société fonctionnelle et des unités militaires létales, pour une victoire aussi rapide qu’efficace.

 

  • Janissaire : il remplace le mousquetaire. Il est plus puissant et également moins cher à construire. En revanche, il consomme un point de population dans la ville où il a été entraîné, à moins que celle-ci soit une ville conquise. Le janissaire démarre avec une promotion gratuite.
  • Grand bazar : remplace la banque dans la plateforme commerciale et ajoute des activités et des ressources stratégiques supplémentaires disponibles dans la ville.
  • Corsaire barbaresque : cette unité navale de combat rapproché remplace le corsaire et est disponible plus tôt dans la partie. Les assauts côtiers ne coûtent pas de PM.
  • Grand vizir : cette compétence débloque Ibrahim, un nouveau gouverneur disponible seulement avec Soliman. Ibrahim a un arbre de promotions spécifique et est le seul gouverneur qui puisse être en poste dans une autre civilisation.
  • Grand bombardier turc : non seulement les unités de siège sont plus rapides à produire, mais elles reçoivent également des bonus de puissance de combat. De plus, les villes conquises ne perdent pas de population, et elles bénéficient d’activités et de bonus de loyauté lorsqu’elles sont sous contrôle ottoman.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire