L’Epic Store signe encore un gros deal d’exclusivité, notamment avec The Outer Worlds

Depuis plusieurs mois, la plate-forme de vente dématerialisée d’Epic Games ne cesse de signer de grosses exclusivités, et ça ne fait pas forcément que des heureux – on se rappelle notamment de la polémique autour de Metro : Exodus. Mais le studio à l’origine de Fortnite ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire !

L’Epic Store vient en effet de signer un contrat avec 2K et son label Private Division, qui comprendra des jeux matures. Concrètement cela se traduira par l’arrivée de The Outer Worlds sur le magasin virtuel ! Développé par Obisidian Entertainment, ce jeu très attendu s’annonce comme un mix entre Fallout et No Man’s Sky, entre autres choses. Néanmoins, The Outer Worlds sera aussi disponible sur le Windows Store mais pas sur Steam, en tout cas avant au moins une année. Aussi édité sous Private Division, Ancestors : The Humankind Odyssey sera exclusif à l’Epic Store.

Mais ça n’est pas tout ! En sus de The Division 2, sorti il y a quelques jours, Ubisoft a annoncé que d’autres jeux pas encore annoncés seront aussi exclusifs à l’Epic Store ! Ce sera également le cas d’une floppée d’autres jeux : le lovecraftien The Sinking City, Afterparty, Industries of Titan ou encore Control, un TPS développé par les talentueuses équipes de Remedy.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire