Le dernier trailer de Battlefront 2 célèbre la conclusion de la trilogie Disney, et de l’ensemble de la saga

C’est demain que sortira la prochaine mise à jour gratuite de Star Wars : Battlefront 2, est la date n’est pas anodine ! C’est en effet la veille de la sortie mondiale de Rise of Skywalker, le dernier chapitre cinématographique de la saga selon Disney ; et il faut le dire encore une fois, DICE et Electronic Arts savent y faire en matière de trailers. Cette nouvelle vidéo montre notamment les nouvelles troupes du Premier Ordre, qu’il s’agisse d’AT-ST blindé, des nouveaux Sith Troopers en rouge (la discrétion c’est pour les faibles) ou encore les soldats impériaux avec jetpacks, que l’on pourra découvrir en jeu. BB-8 est également teasé, mais ne sera disponible qu’en janvier 2020.

La nouvelle map, issue d’une planète de ce neuvième film chronologique, sera disponible en co-op avec d’autres maps pour l’instant non-dévoilées. Cette mise à jour devrait ainsi fermer le cycle d’ajouts relatif à la nouvelle trilogie, mais pas forcément des nouveautés ; si des fans ont déjà moddé Bébé Yoda et le Mandalorien, on peut s’attendre à ce que DICE intègre d’autres nouveautés des futures séries, ou même des films standalones à venir.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire