Le dernier trailer de Battlefleet Gothic : Armada 2 est plein d’excellentes promesses

Focus et Tindalos, bientôt les élus de nos coeurs ? Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira le 24 janvier prochain, et le dernier trailer de campagne envoie du très lourd, avec de nombreuses informations. Phalanx, campagnes, unités, factions… si vous voulez garder la surprise intacte, ne regardez pas la vidéo ci-dessous, mais pour les autres, le train de la hype vous attends !

 

 

On notera d’abord que Battlefleet Gothic : Armada 2 s’inscrit dans un contexte historique très important, puisqu’il reprend la dernière timeline en date établie par Games Workshop. Ainsi, Belisarius Cawl sera présent, de même que Trazyn, et Cadia vient de tomber. 12 factions seront donc présentes autour et dans l’Oeil de la Terreur, à travers un série de systèmes contenant plusieurs planètes.

Trois campagnes dédiées, dont l’une d’elles sera consacrée aux carnassiers Tyranides, offriront un cadre narratif à plusieurs factions qui, si l’on en croit le trailer, nous ferons croiser des figures et des vaisseaux de légende. Bien entendu, cela annonce aussi des défis de taille, mais de toute façon, dans l’espace, personne ne vous entend crier ! On attend encore de voir ce que ça donnera, mais le contenu varié, les personnages emblématiques issues du jeu de figurines et la map nous font furieusement penser à Total War : Warhammer ; et quand on voit le succès du jeu obtenu par le pendant fantastique de 40k, adapté par Creative Assembly, on se dit que ça peut être vraiment sympa !

Battlefleet Gothic : Armada 2 est prévu pour le 24 janvier 2019.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire