L’athlète olympique Vitalina Batsarashkina remporte une médaille d’or avec un médaillon de l’école du Chat

   

La Voie mène les sorceleurs partout à travers le monde, y compris au Japon ! L’athlète Vitalina Batsarashkina vient juste de remporte la médaille d’or olympique à l’épreuve féminine du tir au pistolet, ce qui en soi est assez cool. mais là où c’est encore mieux, c’est que pendant l’épreuve, Batsarashkina portait un médaillon de l’école Chat !

 

 


Les fans de The Witcher n’ont pas manqué de reveler le bijou, qui a probablement apporté un bonus de dextérité à la championne déjà très douée. Mais ce n’est pas la première fois que Batsarashkina manifeste son amour pour la saga The Witcher : en 2016, lors des Jeux Oympiques de Rio de Jaineiro, elle portait déjà un tel médaillon ainsi que des lunettes assorties.

CD Projekt Red a également relevé la référence, pour le plus grand bonheur des fans.

 

 


 

 

Si les sorceleurs sont plus souvent équipés d’arbalètes ou d’épées, on peut admettre une exception à la règle tant les performances de Vitalina Batsarashkina ; et si l’idée vous tente, sachez que c’est possible en jeu ! Il existe en effet un mod permettant d’utiliser des armes à poudre dans The Witcher 3, ce qui paraît plus d’actualité que jamais !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire