La prochaine mise à jour de New World apportera le tromblon et une nouvelle expédition

   

Déployée il y a quelques jours, la mise à jour de février de New World a apporté avec elle de nombreux correctifs intéressants, notamment au niveau du swap d’arme.

OK, mais qu’en est-il du vrai contenu ? Il arrive ce mois-ci, et en force ! Le MMO de Amazon Games s’enrichira bientôt d’une nouvelle expédition : le Cœur de la Tempête. On pourra y découvrir le passé d’Isabella et la porté de l’altération, ainsi que les origines de la corruption de Myrkgard. Ce sera l’occasion de terminer la quête principale du jeu, même si on ignore si d’autres quêtes de ce genre viendront dans les prochains mois.

Par ailleurs, le tromblon tant attendu fera son arrivée ! Cette arme basée sur la force et l’intelligence permettra d’ouvrir de nouveaux builds aux dps de corps-à-corps et mages, offrant ainsi encore plus de variété de gameplay. Deux arbres seront disponibles : Endiguement, qui « permet de combler les trous en déchargeant du plomb en fusion sur le visage de vos ennemis » tandis que Chaos s’annonce plus axé sur le bombardement et les explosifs.

Pour accompagner le tromblon, de nouvelles quêtes légendaires seront disponibles : il vous faudra vous rendre au Bief de Nerécaille, auprès de Wang Tang Zhi, pour obtenir un tromblon qui fait très, très mal !

Bien entendu, des correctifs spécifiques accompagneront Heart of Madness, cette mise à jour qu’on espère voir arriver en fin de mois. Mais d’autres ajouts pas encore annoncés pourraient bien accompagner le Cœur de la Tempête et la tromblon. En effet, sur son compte Twitter, New World nous a teasé avec l’image suivante :

 

 

 

Si l’on reconnaît bien le template d’un mème sur Spider-Man, il semble que des modifications seront faites sur les factions. Celles-ci ne sont pas particulièrement déterminantes sur New World, et ce sont plus les compagnies en elles-mêmes qui ont un impact. Est-ce que Amazon Games compte changer ça ?

Bien entendu, on peut également espérer l’arrivée du cross-serveur, qui résoudra beaucoup de problèmes sur certains royaumes… pas très peuplés, dirons-nous. Dans tous les cas, Heart of Madness s’annonce pleine de bonnes choses ; et entre-temps, n’oubliez pas de récupérer vos skins gratuits sur Amazon Prime !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire