La première mise à jour de contenu de Lost Ark arrivera ce mois-ci

   

Lost Ark est sorti en Europe et en Amérique du Nord il y a moins d’un mois, après avoir fait la joie de nos amis sud-coréens pendant des années. La version proposée par Amazon Games est certes pleine de contenu, mais il n’y a pas (encore) tout ce dont dispose le jeu original. Petit à petit, ces nouveautés débarqueront sur les serveurs lives, et ça commence dès maintenant !

Une première mise à jour de contenu sortira courant mars 2022, apportant avec elle de nombreuses fonctionnalités bien sympas.

La dernière Arche sera enfin à notre portée avec une nouvelle suite de quêtes, qui nous emmènera à Isteri et sur l’Île du Bambou illusoire. Ce sera l’occasion de trouver Kadan, le premier tueur de gardiens, mais aussi d’en apprendre plus sur les mystérieux Sidéraux.

Par ailleurs, les joueurs auront enfin accès aux raids abyssaux ! Des groupes de huit joueurs bénéficieront de temps et réanimations limitées pour vaincre un boss particulièrement puissants ; trois phases distinctes, avec leurs propres récompenses, mettront à l’épreuve les joueurs qui ont déjà triomphé des raids de gardien.

Aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée pour cette mise à jour de Lost Ark, mais on sait cependant que d’autres nouveautés pas encore annoncées devraient l’accompagner ; stay tuned, donc !

Vous pouvez en découvrir plus sur l’article du site officiel.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire