La prochaine mise à jour de Battlefront 2 apportera Scarif, mais aussi une tonne de nouveaux skins

Après avoir célébré le neuvième épisode, Star : Wars : Battlefront 2 revient à des temps plus sombres mais porteurs d’espoir, puisque Scarif sera bientôt ajouté ! Une nouvelle vidéo est venu nous présenter la planète qui vit les derniers instants du commando Rogue, où nous pourrons revivre l’intervention de la Rébellion face à l’Empire – mené par Dark Vador, d’ailleurs. En revanche, pas d’information sur un éventuel mode spatial en orbite de Scarif, mais on croise quand même les doigts très forts.

Ajoutons à ceci une pléthore de nouveaux skins, comme Rey et son sabre jaune ou Dark Maul et ses jambes robotiques, et il y aura de quoi faire ! Certains fans s’inquiètent du fait que comme pour l’épisode précédent, Scarif pourrait être la dernière mise à jour du jeu, mais pas d’inquiétude : le commentateur de la vidéo est extrêmement clair sur le fait que d’autres ajouts arriveront dans plusieurs mois, et ça semble effectivement assez logique. Si un mod permet déjà de jouer le Mandalorien de la série éponyme, beaucoup attendent une mise à jour officielle avec d’autres personnages de la série, et même quelques lieux – pourquoi pas à l’occasion de la deuxième saison, en fin d’année ?

Par ailleurs, en novembre dernier, nous apprenions qu’il y a très peu de chance de voir un Battlefront 3 prochainement, ce qui sous-entend que l’opus actuel a encore plein de nouveautés à nous offrir !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire