Gwent : l’extension du Soulèvement de Thanedd nous introduit aux intrigues des mages

   

Le Soulèvement de Thanedd est la deuxième extension du set Price of Power, et apportera avec elle 26 nouvelles cartes. Les joueurs du Gwent attendaient avec impatience cet nouveau contenu, qui introduira également la sixième saison du Voyage. Durant les trois trois prochains mois, plus de cent nouveaux niveaux de récompenses permettront d’acquérir avatars et autres cosmétiques exclusifs.

L’extension à pour thème l’île de Thanedd et Aretuza, célèbre académie de magie. C’est en ce lieu que les mages du Nord ont affronté ceux de Niflgaard dans un conflit aussi meurtrier que coloré. Cela se traduira en jeu avec de nouvelles stratégies explosives, et des carte basées tant sur le subterfuge que les effets pyrotechniques.

Vous pouvez retrouver le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

 

 

Et si vous voulez encore plus de cet univers, sachez que la mise à jour next-gen de The Witcher 3 est toujours prévue pour cette année !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire