[GUIDE] New World : comment obtenir un sac tier IV facilement

   

New World étant un jeu très largement axé sur l’artisanat et le farming, on se retrouve vite les poches pleines, à regarder avec tristesse de juteux minerais de fer qui nous font les yeux doux à l’horizon. Bien entendu, il est possible de s’équiper de sac performants, mais soit ils coûtent très chers à l’hôtel des ventes, soit monter la compétence d’équipement est très, très long.

Heureusement, en montant dans les niveaux, vous pourrez débloquer a quête Alligators Niérecailles. Disponible dès le niveau 49 auprès de Bartram Hopkins, au Bief de Niérecaille, cette quête est suprêmement simple : tuez 8 alligators bien costauds dans la zone. Simple, efficace et direct, bref, c’est tout ce qu’on attend de New World.

Vous aurez en récompense le magnifique sac suivant :

 

 

 

Néanmoins, il convient de noter un élément important : il faudra être niveau 52 pour équiper ce sac. C’est assez embêtant au vu du niveau requis pour la quête de base, et s’apparente assez à un problème de game design. Cela étant dit, ça vaut le coup de mettre ce petit bijou de côté.

Car si l’on compte le bonus passif qui s’applique aux peaux (et fera très certainement plaisir aux dépeceurs en herbe), ce Sac en peau d’alligator offre une capacité d’encombrement totale de 339, ce qui est proprement énorme. Ajoutez à cela que la quête n’a pas de pré-requis hormis le niveau, et récompense le joueur des éléments suivants :

 

  •  2,350 points d’expérience
  •  102,50 pièces d’or
  •  175 points de réputation de territoire
  •        10 unités d’Azoth

 

 

Vous l’aurez compris, ce sac est simple à obtenir et apporte avec lui de nombreux bonus, tant en lui-même que durant la quête. Alors dès votre arrivée au Bief de Niérecaille et une fois le niveau 49 atteint, n’hésitez pas à vous rendre au point indiqué ci-dessous avec les flèches rouges pour récupérer la quête :

 

 

 

 

Par ailleurs, vous pouvez retrouver tous nos guides sur New World via les liens ci-dessous, alors n’attendez plus !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire