Les démons de Tzeentch déferlent dans le dernier trailer de Total War : Warhammer 3

   

On les attendait en masse, et ils ne déçoivent pas ! Les Démons du Chaos viennent de débarquer en vidéo dans Total War : Warhammer 3, sous la bannière de Tzeentch. L’Architecte du Changement voit ses hordes chamarrées arriver en masse sur le champ de bataille, menées par Kairos, le Tisseur de Destins.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les démons ne sont pas là pour plaisanter :

 

 

 

Plus puissants des serviteurs de Tzeentch, le terrible Kairos peut lire le passé comme l’avenir, et utilise ses capacités pour bouleverser les relations de toutes les factions.

Cependant, il est aussi un adversaire redoutable sur le champ de bataille, puisque le Bâton du Lendemain lui permet d’utiliser ses sorts plus fréquemment que d’habitude. En prenant en compte que lesdits sorts sont aussi nombreux que destructeurs, on imagine bien en quoi le Tisseur de Destins risque de dominer ses ennemis grâce à la magie.

Au niveau des unités en elles-mêmes, les armées de Tzeentch reposent principalement sur la magie. Des puissants lanceurs de sorts à pied jusqu’au créatures volantes, ces démons du Changement excellent dans l’art d’harceler les troupes adverses avant qu’elles n’arrivent au contact.

Sur la map de campagne, il sera possible de directement manipuler les vents de magie, tandis que les Changements des Us permettront de manipuler diplomatie comme divers événements de la réalité. Cela offre un certain contrôle aux démons de Tzeentch, qui pourront progresser insidieusement de région en région.

Total War : Warhammer 3 est toujours prévu pour début 2022, et vous pouvez retrouver une vidéo mettant en scène le Grand Cathay contre les hordes de Tzeentch via ce lien. Enjoy !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire