[GUIDE] Comment prendre des niveaux rapidement dans Call of Duty : Modern Warfare 3

modern warfare 3 2

Comme pour tous les opus de la saga, certaines armes de Call of Duty : Modern Warfare 3 ne peuvent être utilisées que seulement si vous avez atteint un certain rang.

Pour faire grimper celui-ci, il suffit simplement de jouer, mais certaines activités sont néanmoins plus rentables que d’autres. Voici la liste :

 

  • Accomplir des Défis journaliers
  • Tuer des ennemis
  • Faire des assist
  • Faire des séries de victimes (killstreak) avec UAV
  • Participer aux modes Domination et Elimination confirmée

 

 

Sur le côté gauche du menu, vous pouvez retrouver les défis journaliers, qui se composent d’une variété d’objectifs aléatoires à accomplir durant vos parties. Si certains sont assez simples et s’accompliront naturellement, d’autres demanderont d’utiliser une arme ou une classe en particulier – de quoi apporter un peu de variété ! L’idée est que ces défis sont globalement simples à faire, car ils vous demandent tout simplement de jouer. Pour optimiser le gain d’expérience, cependant, un mode en particulier est conseillé : Dominion. Simplement défendre la base vous permettra d’accumuler des points, tandis que les objectifs comme faire des kills ou des assists pourront être remplis sur le tas.

Si vous souhaitez évaluer votre progression au fur et à mesure des matchs, vous pourrez suivre votre avancée dans le coin supérieur droit de l’écran. Enjoy, et ne campez pas trop !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire