GOG Galaxy déploie une nouvelle mise à jour majeure, plus ergonomique

Discrètes mais diligentes, les mains magiques derrière GOG Galaxy viennent de publier une nouvelle mise à jour, qui ne change pas vraiment l’interface ; en revanche, on retrouve sous le capot plusieurs améliorations bien utiles, dont certaines que nous avions découvertes lors de la dernière Gamescom.

Premièrement, les jeux liés à divers abonnement peuvent être gérés de manière plus efficace, notamment dans leur organisation ; toujours dans cette veine, CD Projekt permet de mieux noter et organiser les jeux, offrant ainsi la possibilité de créer des listes personnalisées un peu plus poussées que ce qu’on a sur d’autres launchers.

Il est également désormais possible de de lancer un jeu avec des paramètres personnalisés, ce qui est notamment très intéressant pour la configuration des mods dès le début ; on espère également que GOG Galaxy saura prendre en charge les mods plus efficacement, en proposant un genre de workshop sur le modèle de Steam. Quoiqu’il en soit, la plate-forme polonaise s’annonce de plus en plus séduisante !

Pour télécharger l’app, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire