GOG Galaxy déploie sa deuxième mise à jour majeure

Suite a son annonce en mai dernier, GOG Galaxy est devenu un des launchers les plus intéressants du gaming, et ne compte pas s’arrêter là ! Lors de la Gamescom, l’équipe de développement m’a fait part des projets à venir, et bonne nouvelle, une nouvelle mise à jour majeure vient d’être déployée ! Les nouvelles fonctionnalités ont été listées ci-dessous :

 

  • Recherche avancée : Trouvez des jeux, des amis ou des métadonnées grâce au nouveau bouton de recherche (ou Ctrl+F/CMD+F). Les actions rapides telles que lancer un jeu ou démarrer un chat sont également disponibles à partir de la Recherche Avancée.

 

  • Ajout d’un jeu manuellement : Les jeux trouvés par la recherche Recherche Avancée peuvent être marqués comme possédés, et liés à un exécutable pour leur lancement et le suivi du temps de jeu.


  • Personnalisation des vues en grille & en liste : Nouvelles colonnes disponibles dans la bibliothèque. Réorganisez et basculez les colonnes dans la vue de la liste, personnalisez les informations affichées dans la vue de la grille, ou triez et regroupez avec de nouvelles options


 

Sachez également qu’une nouvelle vague d’invitations pour la bêta a été lancée, surveillez donc bien vos emails !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire