Gearbox tease quelque chose de “jamais vu” pour la fin du mois, avec une annonce à venir

L’attente touche t-elle enfin à sa fin !? Est-ce que Borderlands 3 sera finalement révélé au monde entier dans quatre semaines, après des leaks en série et des espoirs déçus ? C’est très probable selon Gearbox Software, puisque le studio sera présent à la PAX East 2019 afin d’y présenter ses “dernières nouvelles“, ce qui comprendra notamment “des annonces, exclusivités et surprises jamais vues“. Montez tous à bord, le train de la hype démarre.

Alors certes, il pourrait s’agir d’une remasterisation du premier Borderlands, piste qui a été largement évoquée au fil des derniers mois. Et ça n’est clairement pas impossible, mais ça n’est pas tout. En effet, la notion d’exclusivité mentionnée plus haut, ainsi que de “dernières nouvelles“, semble logiquement pointer vers le très attendu Borderlands 3. Rien ne permet de la confirmer, bien entendu, mais Gearbox s’en a déjà pas mal pris plein la figure par le passé pour avoir un peu snobé les fans, surtout après les annonces sans consistance de Randy Pitchford, le PDG du studio.

Gardez en tête que cela pourrait être quelque chose de complètement différent, sur une autre licence. A aucun moment Gearbox n’a indiqué que la ou les annonces auraient un rapport avec Borderlands. Cela dit, compte tenu de l’attente de la communauté et du fait que le troisième opus est en développement depuis au moins quatre ans, on se dit qu’il y a de fortes chances qu’on recroise bientôt Clap-Trap, Lilith et Roland. Ah non c’est vrai, pas Roland. My bad.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire