Suite à une pétition, Plage Inc. rajoute un scénario sur les anti-vaccins

La volonté des fans s’est une nouvelle fois exprimée, et un studio semble être plutôt content de lui avoir donné vie ! Il y a moins d’une semaine, une pétition a vu le jour sur Change.org où des fans demandaient aux développeurs de Plague Inc. d’ajouter les anti-vaxxers (les gens qui sont contre les vaccins) au jeu, afin de renforcer la menace d’une épidémie mondiale. Il faut dire que les mèmes sur les gens refusant les vaccins ont particulièrement la côté en ce moment, et le principe pourrait parfaitement s’intégrer au jeu.

Ndemic Creations semble du même avis car le studio a indiqué qu’à 10 000 signatures, le souhait serait exaucé. Au moment où nous écrivons ces lignes, la pétition a rassemblé 20 000 signatures… et la hype du studio. Dans un tweet visible ci-dessous, Ndemic a annoncé qu’un scénario complet était en cours de développement, avec les anti-vaxxers au coeur du gameplay.

Si ça c’est pas de la dédication !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire