Electronic Arts révélera entièrement Jedi : Fallen Order au mois d’avril

Rendez-vous le samedi 13 avril pour en savoir plus, beaucoup plus sur Jedi : Fallen Order ! Le site officiel a confirmé la nouvelle et nous prépare donc à la Star Wars Celebration, la grande convention bien connue des fans de la saga. On y retrouvera notamment le trailer de Star Wars IX, mais aussi et surtout les prochaines avancées vidéo-ludiques de l’univers très lointain.

On sait depuis l’année dernière que Fallen Order est prévu pour 2019, cet automne pour être précis. Mais à environ six mois de la release, nous sommes dans un brouillard digne de Dagobah. On s’attend donc à ce que la 13 avril nous révèle pas mal de gameplay, des personnages et, tant qu’à faire, une belle cinématique pleine de lore. Pour rappel, ce jeu développé par Respawn Entertainment nous fera incarner un padawan qui a survécu à l’ordre 66. Exploration de la galaxie et zigouillages au sabre-laser semblent être au programme, mais le reste des festivités n’a pas – encore – été dévoilé.

Par ailleurs, il a été annoncé qu’une annonce concernant Star Wars : The Old Republic sera faite en parallèle, on imagine que une extension pour le MMORPG de BioWare sera donc présentée.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire