[Gamescom 2020] Dragon Age 4 nous tease avec des concept arts et un journal des devs

Quand pourrons-nous jouer à Dragon Age 4 ? C’est la question qui déchire le cœur des fans depuis des années, mais cette Gamescom 2020 nous a pourtant offert un petit teasing bien sympathique. Une vidéo présente différents employés de BioWare exprimer leurs points de vue sur la saga, et l’ensemble de l’approche du studio :

 

 

Plus intéressant encore, nous avons eu droit à plusieurs concept arts inédits, qui rappellent avec nostalgie tout le charme de Dragon Age. Des séquences non-terminées de gameplay ont également été présentées, même si elles servent surtout à montrer le travail des développeurs, notamment sur la conception des animations et des effets. Patrick Weekes, le lead writer du jeu, a également déclaré : “Nous voulons raconter l’histoire de ce qui se passe quand vous n’avez pas de pouvoir. Ce qui se passe quand les gens au pouvoir ne s’occupent pas des problèmes“.

On pourra noter avec ironie que cette citation décrit assez bien le Electronic Arts moderne, mais cela fait quand même plaisir d’avoir des news du jeu. Cela étant dit, il ne faut pas s’attendre à voir Dragon Age 4 prochainement, ce teasing et celui de juin dernier servant surtout à montrer à la communauté que les choses avancent.

Une annonce officielle pourrait avoir lieu lors de l’E3 2021.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire