[Gamescom 2020] Lego Star Wars : The Skywalker Saga sortira en 2021, voici donc du gameplay

Annoncé en 2019, Lego Star Wars : The Skywalker Saga était globalement attendu pour cette année, même si on l’avait un peu oublié. La Gamescom 2020 nous a rappelé son existence mais aussi annoncé une nouvelle fenêtre de sortie : printemps 2021. En soi, cela est compréhensible au vu de la masse de travail, car il s’agit d’une toute nouvelle interprétation des trois trilogies – les deux bonnes et celle de Disney.

 

 

Podracing, combat contre Grievous, tranchée de l’Etoile Noire, combat entre Anakin et Obi-Wan… le paquet semble avoir été mis pour raconter l’intégralité de la saga, avec un gameplay plus poussé et des graphismes encore plus stylés ! Le côté fun est bien entendu présent, donc dans l’ensemble, on risque de se retrouver avec une nouvelle pépite comme celles qui ont bercé nos enfance.

Sans date de sortie précise, Lego Star Wars : The Skywalker Saga devrait nous proposer d’autres vidéos prochainement, en attendant sa disponibilité au printemps 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire