[Game Awards 2020] Premier teaser officiel pour le prochain Mass Effect

   

Annoncé début novembre, le prochain Mass Effect s’est timidement dévoilé la nuit dernière, avec un trailer inédit. Les Games Awards sont en effet l’occasion parfaite d’exciter les passions, et BioWare l’a bien compris :

 

 

Alors, qu’est-ce qu’on a donc ? Pas grand-chose, et pourtant beaucoup ! Même si rien n’est confirmé, l’asari présente dans la vidéo semble être Liara, si l’on se réfère aux sourcils et aux tâches de rousseur. Le cas échéant, cela semble indiquer que ce nouvel opus sera une suite plus ou moins directe de Mass Effect 3, et rendra une des fins canon.

Avec le départ très récent de Casey Hudson, beaucoup s’interrogent sur la direction que BioWare prendra, notamment vis-à-vis de ses licences phares ; est-ce que Andromeda et ses storylines seront exploitées à l’avenir, ou les auteurs du jeu préféreront revenir à la trilogie de base ? Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce prochain Mass Effect, même pas un titre, mais on espère que les équipes qui travaillent dessus sauront nous proposer d’intéressantes news l’année prochaine !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire