[Game Awards 2019] The Wolf Among Us 2 officiellement annoncé !

Les fans de jeux narratifs ont eu le droit à une belle surprise hier soir ! L’une des licences les plus appréciés de l’univers Telltale fait son retour, avec une suite sauvée de son annulation brutale de 2018.

Cette adaptation en jeu vidéo de la série de comics Fables avait lancé Telltale Games dans la cour des grands, en 2013, un an après le succès The Walking Dead. Le dernier épisode nous avait laissé sur “une fin ambiguë, qui ouvre la porte à de nombreuses interprétations”, a ainsi déclaré Job Stauffer, responsable de la communication de Telltale. C’est donc une aubaine d’avoir la potentielle conclusion de cette aventure, à la manière de l’Ultime Saison de la série de jeux The Walking Dead sauvé in extremis elle aussi, par le distributeur du comics original : Skybound.

Concernant la suite, les Game Awards ne nous ont gratifié que d’un rapide mais graphiquement très joli trailer. Bigby semble de retour, mais aussi son acolyte Blanche-Neige, et il est prêt a reprendre du service dans une toute nouvelle enquête. Avoir ce que nous proposera cette nouvelle équipe de développement, mais ça sent déjà très bon !

 

 

 

 

Si vous n’avez pas encore jouer à The Wolf Among Us et que vous souhaitez découvrir le jeu, l’Epic Games Store le donne actuellement à ses utilisateurs !

Pour ceux qui ne serais pas familiers avec The Wolf Among Us, attendez vous à des points and click, ou la narration est soignée et ou vos choix auront une conséquence sur le déroulement de votre aventure, mais aussi sur votre relation avec les personnages. L’action prend place dans Fableville, un lieu situé dans le Bronx de New York ou se sont réfugiés des personnages de contes qui ont prit une apparence humaine. Vous incarnez Bigby Wolf (le grand méchant loup), détective qui a pour but de faire respecter la loi à travers Fableville.

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire