The Last Autumn est un DLC poétique en préquel à Frostpunk

Acclamé par la critique, Frostpunk s’offrira dans un mois un nouveau DLC : The Last Autumn. Derrière la poésie de ce nom se cache une vérité assez intéressante, puisque ce contenu additionnel nous amènera à la construction du Site 113 !

L’idée est d’abord intéressante puisque l’on fait le chemin inverse : là où Frostpunk est une lutte de toutes les secondes vers un avenir meilleur, et où le temps fait que les choses s’améliorent, The Last Autumn nous fera découvrir la descente aux enfers qui mena vers le jeu que l’on connaît. En effet, nous dirigerons un groupe d’ingénieurs tentant de mettre en place le plus rapidement possible un générateur thermique, avant l’arrivée du blizzard que nous connaissons bien.

 

 

Côté gameplay, un nouveau Book of Laws permettra de prendre de nouvelles décisions drastiques, pour notre plus grand plaisir ! Des bâtiments uniques et des technologies nouvelles, le tout à base de vapeur, seront également de la partie.

The Last Autumn sortira le 21 janvier prochain, mais ça ne sera pas le dernier contenu additionnel. En effet, un troisième DLC intitulé Projet TVADGYCGJR (on ne sait pas si c’est le nom définitif) viendra plus tard dans l’année. Il est intéressant de voir à quel point 11 bit studios souhaite développer son univers, surtout avec un éventuel autre jeu en préparation.

Get hyped !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire