Focus Home Interactive et Blackbird annoncent une nouvelle licence à venir cette année

Blackbird Interactive a dévoilé en août dernier le développement de Homeworld 3, et l’ouverture d’une campagne de crowdfunding ainsi que l’absence de gameplay laissent penser que la production est à un stade peu avancé ; et comme si ce projet seul n’était pas suffisant, le studio vient d’annonce un nouveau jeu en partenariat avec Focus Home Interactive !

L’éditeur français apportera son “amour de l’innovation“, tel que décrit dans un post de forum officiel. Il s’agira d’une toute nouvelle licence, et si nous savons d’ores et déjà qu’il s’agit de science-fiction, rien d’autre n’a été dévoilé. Rob Cunningham, fondateur et PDG du studio, a déclaré : “Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec les équipes de Focus. Dès notre premier meeting, il s’est avéré évident qu’ils sont parfaits pour aider BBI à apporter un nouveau jeu innovant à une large audience. Focus partage sincèrement notre vision de créer des titres originaux qualitatifs, et a adoré le nouveau monde que nous créons“.

Cette nouvelle licence sera révélée lors de la PAX East 2020, qui se déroulera du 27 février au 1er mars prochain. Fait intéressant, le jeu est prévu pour sortir cette année, ce qui indique que le développement a été commencé il y a un bon moment !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire