Homeworld 3 officiellement dévoilé, avec une campagne de crowdfunding

L’attente est enfin terminé, Gearbox a officiellement annoncé que Homeworld était en route ! En plus des nouveautés sur Borderlands 3 et son contenu endgame, le studio a dévoilé que Blackbird Interactive s’était attaqué à la célèbre saga, et qu’une page de crowdfunding avait été lancée. Avec un objectif plutôt humble de 1 dollar, l’idée est “d’investir et de faire participer les fans au succès du titre“, ce qui est toujours assez appréciable.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur l’histoire ou le gameplay, mais Rob Cunningham, le PDG de Blackbird, a indiqué que le jeu “capturera le ton et l’essence de Homeworld, et présentera le tout dans une adorable manière“. L’équipe semble donc pleinement impliquée dans cette licence, ce qui est plutôt rassurant. Cela étant dit, il faudra faire preuve de patience, puisque que Homeworld 3 est prévu pour 2022. En attendant, un trailer cinématique est là pour ravir nos yeux :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire